@Bencheur,
frangin, je marie......... attend j'essuie ma bouche. J'épouse ton idée sur le fait que JLN soit tout simplement parachuté à ce poste par un mécaniste de gombo. C'est se foutre des camers que de penser qu'il n'y que ce genre d'individu pour diriger chez nous. Nous savons depuis longtemps déjà comment les choses se passent chez nous.
Par ailleurs, je ne donnerais aucun micro crédit à ton Essomba. Le rôle qui lui convient le mieux est de pisser dans les stades. C'est le type de personne qui illustre davantage la dérive dans laquelle se trouve le mboa aujourd'hui. On devrait, à ce prototype, faire un examen psychodynamique tous les ans.
Gars, tu as vu ce que mon meilleur joueur du monde fait au pays? pas besoin d'être nommé ministre pour être constructif et utils. Tout ça sans faire du bruit. Si tu l'apostrophes encore, tu vas me sentir (rires vandalisés).
frangin, je marie......... attend j'essuie ma bouche. J'épouse ton idée sur le fait que JLN soit tout simplement parachuté à ce poste par un mécaniste de gombo. C'est se foutre des camers que de penser qu'il n'y que ce genre d'individu pour diriger chez nous. Nous savons depuis longtemps déjà comment les choses se passent chez nous.
Par ailleurs, je ne donnerais aucun micro crédit à ton Essomba. Le rôle qui lui convient le mieux est de pisser dans les stades. C'est le type de personne qui illustre davantage la dérive dans laquelle se trouve le mboa aujourd'hui. On devrait, à ce prototype, faire un examen psychodynamique tous les ans.
Gars, tu as vu ce que mon meilleur joueur du monde fait au pays? pas besoin d'être nommé ministre pour être constructif et utils. Tout ça sans faire du bruit. Si tu l'apostrophes encore, tu vas me sentir (rires vandalisés).

