PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio(Indomptable en essouflement) Paradisio(Indomptable en essouflement) a écrit le 12 décembre 2006 à 17h13
@Motobinam,

frangin, continues de fouiller. Tu seras très surpris du nombre de camerounais qui vendent leurs talents à l'étranger. Ceci dans presque tous les domaines. On peut d'une part être content pour eux et d'autre part laisser couler des larmes parceque c'est, une fois de plus, la preuve que notre Cameroun va mal. Autrefois, nos parents et grands parents refusaient les offres qui leur venaient de l'étranger, parcequ'ils avaient en retour un boulot(le salaire avec) convenable dans leur propre pays. Ceux des camers qui ont mon âge et plus, sont nés dans un pays où la qualité de vie était très acceptable. Rien ne prédisposait à aller mandier. Les tables étaient assez garnies chez les oncles, tantes, voisins, amis et autres. Aujourd'hui, c'est à peine qu'on vous invite à table au pays.
Dire que les charlatants qui dirigent notre Cameroun d'aujourd'hui on voulu humilier le "Grand camarade" du Kameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist