@mon frere serieux
NE VA PAS SI VITE MON FRERE SERIEUX,en depit des qualites que nous avons,nous avons aussi beaucoup de defauts,notamment la corruption,ah! CETTE GANGRENE ne nous lache pas,si tu es vraiment sincere dans tes propos alors tu risqueras d'etre decu sur ce point la,c'est un gros probleme au cameroun et on ne sait meme plus quoi faire pour erradiquer cela.................................c'est vraiment notre talon d'achille
NE VA PAS SI VITE MON FRERE SERIEUX,en depit des qualites que nous avons,nous avons aussi beaucoup de defauts,notamment la corruption,ah! CETTE GANGRENE ne nous lache pas,si tu es vraiment sincere dans tes propos alors tu risqueras d'etre decu sur ce point la,c'est un gros probleme au cameroun et on ne sait meme plus quoi faire pour erradiquer cela.................................c'est vraiment notre talon d'achille

