Allo tous,
Vous voyez bien que Essomba avait raison sur les interpoules. Jean Lambert Nang met la Fecafoot dans une situation bien embarrassante avec le match à rejouer kil décide contre le Cetef.
La solution alors c koi? Cetef est disqualifié comme le prevoient les textes en cas de voie de fait sur un officiel? Tonnerre monte en 1ere division? CPSA Abong Mbang joue les barrages et Lion Goma alors? un championnat à 18 ou 19?
Après le debat contre JAB, voici une autre décision à la petite vue de notre DG. ça ne fait que commencer.
Vous voyez bien que Essomba avait raison sur les interpoules. Jean Lambert Nang met la Fecafoot dans une situation bien embarrassante avec le match à rejouer kil décide contre le Cetef.
La solution alors c koi? Cetef est disqualifié comme le prevoient les textes en cas de voie de fait sur un officiel? Tonnerre monte en 1ere division? CPSA Abong Mbang joue les barrages et Lion Goma alors? un championnat à 18 ou 19?
Après le debat contre JAB, voici une autre décision à la petite vue de notre DG. ça ne fait que commencer.

