PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 12 décembre 2006 à 13h53
Allo tous,

Vous voyez bien que Essomba avait raison sur les interpoules. Jean Lambert Nang met la Fecafoot dans une situation bien embarrassante avec le match à rejouer kil décide contre le Cetef.

La solution alors c koi? Cetef est disqualifié comme le prevoient les textes en cas de voie de fait sur un officiel? Tonnerre monte en 1ere division? CPSA Abong Mbang joue les barrages et Lion Goma alors? un championnat à 18 ou 19?

Après le debat contre JAB, voici une autre décision à la petite vue de notre DG. ça ne fait que commencer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist