@tous
pourquoi C.A.M.E.R.O.U.N.(I.T.U.D.E.S.)?
juste pour demontrer et fustiger des manières , des attitudes purement camerounaises que nous avons fini per erigé en habitudes et en mode d'emploi.il semble que nous ne pouvons nous en passer que ce soit dans les plus hautes sphères de l'etat, que ce soit au quartier dans les "beigneteriats" ou dans les bars, que ce soit même encore au sein de la famille .
des manières il faut le dire par lesquelles on nous (camerounais )reconnaît facilement .donc la C.A.M.E.R.O.U.N.I.T.U.D.E devient une façon de vivre, de penser , de faire,de diriger ... n'allez pas pensez quz je pleonasme.
pourquoi C.A.M.E.R.O.U.N.(I.T.U.D.E.S.)?
juste pour demontrer et fustiger des manières , des attitudes purement camerounaises que nous avons fini per erigé en habitudes et en mode d'emploi.il semble que nous ne pouvons nous en passer que ce soit dans les plus hautes sphères de l'etat, que ce soit au quartier dans les "beigneteriats" ou dans les bars, que ce soit même encore au sein de la famille .
des manières il faut le dire par lesquelles on nous (camerounais )reconnaît facilement .donc la C.A.M.E.R.O.U.N.I.T.U.D.E devient une façon de vivre, de penser , de faire,de diriger ... n'allez pas pensez quz je pleonasme.

