Abossolo jean eric de Yaoundé a écrit le 11 décembre 2006 à 22h37 excuser moi les gars franchement ki peut me speak de notre entraineur on dit kre le man là est ou meme donc un white vient nous frapper il est seulement came back tous le gnais kon a souvent fait subir aux précédents....je wanda ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...