bonjour a tous je suis nouvelle !!! je lis depuis quelques temps ce forum, je le trouve bien sympa.
mais j' ai aussi besoin de conseil, voila ya pas longtemps mon chéri ma demandé de lui faire une fellation!! au début je voulais pas, je trouvé ca degeu mais au final je l' ai fais et c' est pas si terrible que ca !!! Mais voila je l'ai pas encore fais jusqu' au bout (mais il aimerai bien), il me prévient toujours avant et j' arrete !!! j' ai peur d' avaler le sperme ou de m' en retrouver partout je sais pas mais j' ai un blocage !!! ca a quel gout ?? ca fait quoi ?? vous en pensez quoi ???
merci a tous
mais j' ai aussi besoin de conseil, voila ya pas longtemps mon chéri ma demandé de lui faire une fellation!! au début je voulais pas, je trouvé ca degeu mais au final je l' ai fais et c' est pas si terrible que ca !!! Mais voila je l'ai pas encore fais jusqu' au bout (mais il aimerai bien), il me prévient toujours avant et j' arrete !!! j' ai peur d' avaler le sperme ou de m' en retrouver partout je sais pas mais j' ai un blocage !!! ca a quel gout ?? ca fait quoi ?? vous en pensez quoi ???
merci a tous

