PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Stellins Stellins a écrit le 10 décembre 2006 à 23h21
eto'o ici eto'o las bas mais franchement mes frere vous n'avez pas honte?vous passez votre temps à chercher des comparaison entre eto'o et les autres,il n'est pas indispensable,le barca se passe dejà de lui et reussit à gagner avec ronnie,aucun jouer au monde n'est indispensable.
quand il vient à manquer un jouer ds une equipe,ca fait problème et il faut du temps pr s'en faire le barca a souffert de l'absence d'eto'o et du manque de forme de ronnie mais en ce moment tt revient ds les normes,quand eto'o reviendre ce sera mieux mais de là à chercher ts les jours à vouloir le comparer a ronnie c'est de la folie et de l'inconscience sportive.ronnie est fort et unique ds son genre,eto'o est irresistible devant le but mais il y a d'autre buteur,chacun fait son role et moi meme etant camerounais je prefere regarder jouer ronnie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist