eto'o ici eto'o las bas mais franchement mes frere vous n'avez pas honte?vous passez votre temps à chercher des comparaison entre eto'o et les autres,il n'est pas indispensable,le barca se passe dejà de lui et reussit à gagner avec ronnie,aucun jouer au monde n'est indispensable.
quand il vient à manquer un jouer ds une equipe,ca fait problème et il faut du temps pr s'en faire le barca a souffert de l'absence d'eto'o et du manque de forme de ronnie mais en ce moment tt revient ds les normes,quand eto'o reviendre ce sera mieux mais de là à chercher ts les jours à vouloir le comparer a ronnie c'est de la folie et de l'inconscience sportive.ronnie est fort et unique ds son genre,eto'o est irresistible devant le but mais il y a d'autre buteur,chacun fait son role et moi meme etant camerounais je prefere regarder jouer ronnie
quand il vient à manquer un jouer ds une equipe,ca fait problème et il faut du temps pr s'en faire le barca a souffert de l'absence d'eto'o et du manque de forme de ronnie mais en ce moment tt revient ds les normes,quand eto'o reviendre ce sera mieux mais de là à chercher ts les jours à vouloir le comparer a ronnie c'est de la folie et de l'inconscience sportive.ronnie est fort et unique ds son genre,eto'o est irresistible devant le but mais il y a d'autre buteur,chacun fait son role et moi meme etant camerounais je prefere regarder jouer ronnie

