saluts les gars ,si je suis sur ce site ,c est pour vous aidez a ne pas faire comme ELANGA on ne tape pas sur une femme ,on la respecte ,la cajole. ,lui fait des petite chansons,des poemes .,et lui dias chaque fois qu on l aime.combien,parmis vous donniez des fleurs a vos petites? combien dites je t aime chaque fois a vos petite? donc respectez vos femmes ,soyez correct envers elles et parfois composona leurs des pteis poemes.
CECI EST VALABLE POUR TOUS LES LIONS,CAR UN LION BIEN CHEZ LUI EST BON SUR LE TERRAIN,DONC JE PENSE QUE NOUS DEVONS TOUS PRIES POUR ELANGA POUR QUE LE DIABLE S ELOIGNE DE LUI
QUE DIEU VOUS BENISSE ET PROTEGES LES LIONS
CECI EST VALABLE POUR TOUS LES LIONS,CAR UN LION BIEN CHEZ LUI EST BON SUR LE TERRAIN,DONC JE PENSE QUE NOUS DEVONS TOUS PRIES POUR ELANGA POUR QUE LE DIABLE S ELOIGNE DE LUI
QUE DIEU VOUS BENISSE ET PROTEGES LES LIONS

