PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi a écrit le 9 décembre 2006 à 15h31
Le foot ne paye pas au Cameroun parce qu'il n'est pas pas médiatisé. Alors les sponsors ne s'y interessent pas. La mediatisation à elle seule peut résoudre un grands nombres de problèmes qui minent le foot camer. Les sponsors et mécènes viendront, les joueurs seraient mieux payés et ne sortiront plus à tout prix, les magouilles et autres comportements anti-sportifs seront reduits à un minimum, les joueurs seraient plus connus du public et ne tricheront plus facilement sur leur âge, ils seront reconnus et se sentiront revalorisés,...etc etc.
Alors la fecafey devrait signer un contrat avec une chaine de tele privée et l'obligée entre autres à retransmettre en direct 2 matchs de championnat par weekend.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist