DANS SON LIVRE QUI VIENT DE PARAÎTRE, PASCAL SEVRAN PROPOSE DE STÉRILISER LES FAMILLES IMMIGRÉES ET PARTICULIÈREMENT LES NÈGRES...
"Il y a trop de Noirs en France. Il faut les stériliser...."
Aujourd'hui sur RTL, les auditeurs ont dénoncé les écrits racistes du présentateur télé. Vous n'avez pas fini d'en entendre parler... Ou peut-être pas.
S'il avait dit ça des juifs, ok, mais les nègres, on s'en fout.
"Il y a trop de Noirs en France. Il faut les stériliser...."
Aujourd'hui sur RTL, les auditeurs ont dénoncé les écrits racistes du présentateur télé. Vous n'avez pas fini d'en entendre parler... Ou peut-être pas.
S'il avait dit ça des juifs, ok, mais les nègres, on s'en fout.

