PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jabell Jabell de Paris a écrit le 7 décembre 2006 à 17h26
A SIPANDAN( Canada)
Ngambe est bien une ville. Mais quand on compare a Douala et Yaounde. C'est un village.
Je veux tout simplement expliquer que ASB reste une petite equipe avec de tres petit moyen.
Tu connaissais AS Babimbi, quelques camerounais aussi. Mais avant Bell personne ne connaissait AS BABIMBi en Europe et dans le monde.
Personne ne parlerait de AS sur le Toli, si Bell n'etait pas a sa tete.
BELL est une ICON du football mondial. Lorsqu'il est president d'un club. Ca fait plus de notoriete au club. Reconnait le.
Bell a rate les election de president 1998. Mais il n'a pas laisser le club.Le pere de Bell est l'un de createur du Club. Il y travaille depuis qu'il etait footballeur lui meme.
Assez sur Bell.
La victime ici c'est le football camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist