@Eva (Brive, France)
En fait Atouba a pêté les plombs face au CSKA Moskau mercredi en Ligue des Champions en se geulant avec des supporteurs du club nord-allemand insatisfaits de sa prestation. Il est à l'origine des buts moskovites dû à son mauvais placement sur le terrain(Wome en sait quelque chose) et pour le comble, il pique à la 69èmin un second carton jaune sinonyme de rouge qui oblige ses coéquipiers à se battre seuls.
Quand on pense qu'il joue blessé depuis le début de saison, qu'il est allé rencontrer tous les spécialistes sportifs du monde, sans qu'aucun ne puisse l'aider á identifier la source des maux qu'il ressent depuis bien longtemps, que son club est actuellement en très mauvaise posture et que les nerfs de tous sont proches de l'explosion à Hambourg, on comprend aisement, sans pour autant pardonner le fait qu'il ait présenté de facon obscène son majeur à un public tout aussi enragé.
Il a écopé de deux matchs de supension ferme de la part du club et a présenté ses excuses hier...Il n'y a de bon dans cette affaire que le soutien de son coach.
@On est ou là (Suisse)/Rigoboumsong (France)
Cela ne fait pas l'objet d'un doute que Rémy. Ngono a un style journalistique pour le moins éclectique et à la limite amateuriste. Il aligne divers mots au sens pas toujours appréhendable pour le commun des mortels et son ton de radio fait penser à une femme Etòn en pleine dispute conjugale. Mai n'est-ce pas une forme particulière d'art?!
J'apprécie cet amour avoué pour la langue, cette prise d'humour rafraichissante, cette passion pour l'adjectif, un franc-parler bouillonnant voire une hargne à plaire à l'auditeur. Rémy. Ngono est de par sa facon de faire la radio unique et cela est appréciable, très appréciable.
I talk my own!
@Lemignon
Je ne manquerai pas. Tu apprécieras; Gino Sitson, c'es du crack mon gars!A propos qu'en est-il des sons de Jeannot Hen's?I'm still waiting!
En fait Atouba a pêté les plombs face au CSKA Moskau mercredi en Ligue des Champions en se geulant avec des supporteurs du club nord-allemand insatisfaits de sa prestation. Il est à l'origine des buts moskovites dû à son mauvais placement sur le terrain(Wome en sait quelque chose) et pour le comble, il pique à la 69èmin un second carton jaune sinonyme de rouge qui oblige ses coéquipiers à se battre seuls.
Quand on pense qu'il joue blessé depuis le début de saison, qu'il est allé rencontrer tous les spécialistes sportifs du monde, sans qu'aucun ne puisse l'aider á identifier la source des maux qu'il ressent depuis bien longtemps, que son club est actuellement en très mauvaise posture et que les nerfs de tous sont proches de l'explosion à Hambourg, on comprend aisement, sans pour autant pardonner le fait qu'il ait présenté de facon obscène son majeur à un public tout aussi enragé.
Il a écopé de deux matchs de supension ferme de la part du club et a présenté ses excuses hier...Il n'y a de bon dans cette affaire que le soutien de son coach.
@On est ou là (Suisse)/Rigoboumsong (France)
Cela ne fait pas l'objet d'un doute que Rémy. Ngono a un style journalistique pour le moins éclectique et à la limite amateuriste. Il aligne divers mots au sens pas toujours appréhendable pour le commun des mortels et son ton de radio fait penser à une femme Etòn en pleine dispute conjugale. Mai n'est-ce pas une forme particulière d'art?!
J'apprécie cet amour avoué pour la langue, cette prise d'humour rafraichissante, cette passion pour l'adjectif, un franc-parler bouillonnant voire une hargne à plaire à l'auditeur. Rémy. Ngono est de par sa facon de faire la radio unique et cela est appréciable, très appréciable.
I talk my own!
@Lemignon
Je ne manquerai pas. Tu apprécieras; Gino Sitson, c'es du crack mon gars!A propos qu'en est-il des sons de Jeannot Hen's?I'm still waiting!

