Le Mac a écrit le 8 décembre 2006 à 9h37 Mais Ekotto c´est un amateur du SHOTOKAN! pour ca il doit partir a Ngata!! Salut les Filles Salut les Gars ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...