@Zutera (Atlanta-USA)
Justement aujourd'hui il y a une chose qui devient de plus en plus clair, le foot devient une science ou la subjectivité est extrement réduite.
Assez souvent c'est bon ou pas bon et on parvient tres bien a s'accorder si on ne laisse par l'émotion prendre le dessus sur les faits.
Dans le cas d'espèce, je crois qu'il faut rappeler qu'on peut être un bon, un tres bon joueur et passer a coté d'un match.
Wome n'y était tout simplement pas sur ce coup là et je ne cois pas qu'il y ait quoique ce soit de relatif là dessus.
Lorsqu'on peut t'incriminer de facon aussi clair sur des actions de but dans un match de ce niveau là , personne ne s'y trompe.
C'est probablement la raison pour laquelle Ronaldinho a touché peu de ballon à l'opposé de Giuly. Le Barca avait trouvé le maillon faible...
Pirre Wome est un tres bon joueur et je souhaite son retour a la nat mais, encore une fois, ce coup là il n'y était pas.
Justement aujourd'hui il y a une chose qui devient de plus en plus clair, le foot devient une science ou la subjectivité est extrement réduite.
Assez souvent c'est bon ou pas bon et on parvient tres bien a s'accorder si on ne laisse par l'émotion prendre le dessus sur les faits.
Dans le cas d'espèce, je crois qu'il faut rappeler qu'on peut être un bon, un tres bon joueur et passer a coté d'un match.
Wome n'y était tout simplement pas sur ce coup là et je ne cois pas qu'il y ait quoique ce soit de relatif là dessus.
Lorsqu'on peut t'incriminer de facon aussi clair sur des actions de but dans un match de ce niveau là , personne ne s'y trompe.
C'est probablement la raison pour laquelle Ronaldinho a touché peu de ballon à l'opposé de Giuly. Le Barca avait trouvé le maillon faible...
Pirre Wome est un tres bon joueur et je souhaite son retour a la nat mais, encore une fois, ce coup là il n'y était pas.

