Uncamer (Us)
“A voire ce que les gens poste sur ce forum, je suis degouté. Comment quelqu'un peut-il dire que Wome a fait un bon match face au Barca?”
Pour ceci c’est un cas different par rapport a “intellectuel”
Les joueurs sont des artistes dans l’arene, et leurs performances est une question d’appreciation. Ce qui est horrible comme performance chez l’un, peut etre considerer comme sublime pour un autre. Bien qu’on peut y voir une ligne plus ou moins amorphe dans ce genre d’evaluation, j’en conviens avec vous.
“A voire ce que les gens poste sur ce forum, je suis degouté. Comment quelqu'un peut-il dire que Wome a fait un bon match face au Barca?”
Pour ceci c’est un cas different par rapport a “intellectuel”
Les joueurs sont des artistes dans l’arene, et leurs performances est une question d’appreciation. Ce qui est horrible comme performance chez l’un, peut etre considerer comme sublime pour un autre. Bien qu’on peut y voir une ligne plus ou moins amorphe dans ce genre d’evaluation, j’en conviens avec vous.

