PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 7 décembre 2006 à 2h23
Uncamer (Us)

“A voire ce que les gens poste sur ce forum, je suis degouté. Comment quelqu'un peut-il dire que Wome a fait un bon match face au Barca?”

Pour ceci c’est un cas different par rapport a “intellectuel”
Les joueurs sont des artistes dans l’arene, et leurs performances est une question d’appreciation. Ce qui est horrible comme performance chez l’un, peut etre considerer comme sublime pour un autre. Bien qu’on peut y voir une ligne plus ou moins amorphe dans ce genre d’evaluation, j’en conviens avec vous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist