A voire ce que les gens poste sur ce forum, je suis degouté. Comment quelqu'un peut-il dire que Wome a fait un bon match face au Barca?
Qu'il a juste manquer de concentration?
C'est bien pire que ca, le gars est passé complètement a coté. Pire encore, il a joué contre son équipe.
Il con cède le coup franc du premier but (ce qui est tres peu intelligent, vu les potentiels tireurs)
Il est spectateur (ou arbitre assistant) sur la passe qui va sur Giuly pour le second but.
Il fait trembler son équipe avec une passe de la tête extremement hasardeuse vers son gardien
Les actions précédantes suffisent pour que les ballons ne viennent pas vers lui dans les phases offensives.
En passant je n'ai rien contre lui, je suis tout simplement dépassé par le manque d'objectivité de certains...
Qu'il a juste manquer de concentration?
C'est bien pire que ca, le gars est passé complètement a coté. Pire encore, il a joué contre son équipe.
Il con cède le coup franc du premier but (ce qui est tres peu intelligent, vu les potentiels tireurs)
Il est spectateur (ou arbitre assistant) sur la passe qui va sur Giuly pour le second but.
Il fait trembler son équipe avec une passe de la tête extremement hasardeuse vers son gardien
Les actions précédantes suffisent pour que les ballons ne viennent pas vers lui dans les phases offensives.
En passant je n'ai rien contre lui, je suis tout simplement dépassé par le manque d'objectivité de certains...

