@ Uncamer (Us)
C'est parce que on utilise les Mots " intellectuel", "Elite" tres gratuitement et ou? Il n'y a qu'au Berceau de mos ancetres bien sur... Cest tout comme faire des eloges gratuites aux personnes dont tout le monde au Camroun reconnait la mediocrite dans la performance de leur taches.
C'est parce que on utilise les Mots " intellectuel", "Elite" tres gratuitement et ou? Il n'y a qu'au Berceau de mos ancetres bien sur... Cest tout comme faire des eloges gratuites aux personnes dont tout le monde au Camroun reconnait la mediocrite dans la performance de leur taches.

