Wome a écrit le 6 décembre 2006 à 23h53 Wome doit arreter de jouer un foot , c´est lui qui cause les defaites de ces clubs. Hier il en a encore montré la preuve.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...