PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 6 décembre 2006 à 11h54
@ Patson,
Très bonne analyse de Marcos.

@ Tottorino,
WOME est un bon défenseur qui devrait logiquement reprendre sa place avec les LIOPNS. Il a toutefois commis 2 erreurs qui ne pardonnent pas dans le haut niveau. Il lui faut plus de concentration durant le match. Une passe mal assurée de la tête en direction de son gardien aurait pu lui être fatal. Par ailleurs, il gagnerait à se mettre au diapason de la fifa, pour ce qui est des lois du jeu: les hors-jeu passifs ne sont plus sanctionnés (c'est discutable, mais c'est une réalité). Le 2ème but du Barça vient d'une méconnaissance de ces lois par notre WOME national. On l'a vu lever la main en direction de l'arbitre, pour dénoncer une position de hors-jeu (avec ce qui s'en est suivi). Les 2 buts du Barça ont entaché la bonne tenue générale de WOME sur l'ensemble de la partie.

@ tous,
Saluons l'initiative de MILLA, sur la formationdes anciennes gloires. L'idée est bonne. Qu'en est-il du contenu ? Combien de temps durera ladite formation ? S'il faut utiliser le crayon du blanc, j'ai peur que mon frère MASSING ne puisse suivre le stage jusqu'au bout. Rires massingiques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist