Ken de Cergy a écrit le 6 décembre 2006 à 11h35 J'ai découvert avec une immense joie hier soir que notre compatriote J. Remy Ngono travaille (ou intervient ) sur RMC. Ce gars va ma tuer avec les mots. J'étais mort de rire.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...