@ TOUS
C'est pas possible vraiment vraiment ce reportage de Carlos sur le cameroun... man man man les mots me manquent!!! Je ne sais vraiment pas quoi penser mais il faut le regarder à tête reposée...
C'est pas possible vraiment vraiment ce reportage de Carlos sur le cameroun... man man man les mots me manquent!!! Je ne sais vraiment pas quoi penser mais il faut le regarder à tête reposée...

