Pivot de Cork a écrit le 5 décembre 2006 à 18h16 mais que fait notre ministre de la communication? le cameroon est presque le seul pays au monde qui n'a connecte sur le grang site web de google!! http://www.google.ie/language_tools?hl=en ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...