@ Trilanda Ze
walaï tu run avec la bibel dans les mains ?
D'abord méa culpa , méa cullpa , MEA MINIMA CULPA ( car tu as cherché tu as trouvé) , j'ai été le premier à te hambock ici au toli , après ça tu as accéleré et tout le monde a vu que mon zouayage n'est jamais pour rien. Même le shabauer t'a rendu célèbre , tu crois que quoi ? quand on devient vedette il faut s'attendre à voir sa photo dans les revues people et assumer la meute de paparazzi.
Maintenant tu veux piak pour qu'on te regrette et pleure sur ton sort de victime expiatoire des méfaits du net ? Ne nous maudis surtout pas car pauvres tolieurs on t' a juste sissia sans te kil , si tu as des pro avec les commissaires cachés c'est ton pro mais arrête de faire le nyanga pour qu'on te prie comme le fils de God que tu es venu toum ici.
@ Population ohhhhhhhhh
j'ai augmenté les galons du "bi" pour un trilanda Ze maintenant s'il veut qu'on le call "quadrilanda ze" que ceux qui sont doués pour draguer les mboms s'y mettent , i no day fo yia.
walaï tu run avec la bibel dans les mains ?
D'abord méa culpa , méa cullpa , MEA MINIMA CULPA ( car tu as cherché tu as trouvé) , j'ai été le premier à te hambock ici au toli , après ça tu as accéleré et tout le monde a vu que mon zouayage n'est jamais pour rien. Même le shabauer t'a rendu célèbre , tu crois que quoi ? quand on devient vedette il faut s'attendre à voir sa photo dans les revues people et assumer la meute de paparazzi.
Maintenant tu veux piak pour qu'on te regrette et pleure sur ton sort de victime expiatoire des méfaits du net ? Ne nous maudis surtout pas car pauvres tolieurs on t' a juste sissia sans te kil , si tu as des pro avec les commissaires cachés c'est ton pro mais arrête de faire le nyanga pour qu'on te prie comme le fils de God que tu es venu toum ici.
@ Population ohhhhhhhhh
j'ai augmenté les galons du "bi" pour un trilanda Ze maintenant s'il veut qu'on le call "quadrilanda ze" que ceux qui sont doués pour draguer les mboms s'y mettent , i no day fo yia.

