PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FAYA FAYA a écrit le 1 décembre 2003 à 11h13
@ Trilanda Ze

walaï tu run avec la bibel dans les mains ?
D'abord méa culpa , méa cullpa , MEA MINIMA CULPA ( car tu as cherché tu as trouvé) , j'ai été le premier à te hambock ici au toli , après ça tu as accéleré et tout le monde a vu que mon zouayage n'est jamais pour rien. Même le shabauer t'a rendu célèbre , tu crois que quoi ? quand on devient vedette il faut s'attendre à voir sa photo dans les revues people et assumer la meute de paparazzi.

Maintenant tu veux piak pour qu'on te regrette et pleure sur ton sort de victime expiatoire des méfaits du net ? Ne nous maudis surtout pas car pauvres tolieurs on t' a juste sissia sans te kil , si tu as des pro avec les commissaires cachés c'est ton pro mais arrête de faire le nyanga pour qu'on te prie comme le fils de God que tu es venu toum ici.
@ Population ohhhhhhhhh

j'ai augmenté les galons du "bi" pour un trilanda Ze maintenant s'il veut qu'on le call "quadrilanda ze" que ceux qui sont doués pour draguer les mboms s'y mettent , i no day fo yia.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist