Pivot de Cork a écrit le 5 décembre 2006 à 18h13 mais que fait notre ministre de la communication? le cameroon est presque le seul pays au monde qui n'a connecte sur le grang site web de google!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...