Eh ! BILANDA ZE a encore gaffé. Il est devenu sango pasto ou quoi ?
Le papa là avait do le katika m'a rafale du toli sans préavis et today il dit qu'il a peur de quoi ? n'est ce pas tu me disais que tu vas me faire fesser ? En tout cas je t'avais prévenu from de l'hitoire du "fesseur fessé". one one day monkey go tchop pépé... Pleure nous on va te consoler, d'ailleurs qui t'a envoyé sur internet ? On peut do so que c'est le TCHINDA de MALLAH de BEPANDA qui s'est refugiée aux USA, on va te retrouver, Prie quand même pour nos ILICS lors de la CAN on ne sait jamais, on peut do comme çà que c'est le messie ( mon oeil )
A force d'avoir accumulé les pro tu veux maintenant te refugier derrière Dieu, il a touché ton coeur ou tu as reçu des revélations de lui ? Pardon ne vient même plus sur Toli, tu menaces même de go croyant que qui va te retenir, tu avais toquer avant de joum sur le toli ? Balock, pars !
KATIKA, les infos comme celles d'ELANGA le fesseur des ga là , a beg çà ne nous ressemble pas. tu vas do comme çà tout le monde va mimba que c'est un ILIC qui nack sa ga et comme je nous connais les kamer fort en syllogisme, ils vont commencer à dire que même nos ILICS nack leur djaguesse, ce n'est pas un ILIC ce cocu d'ELANGA. S'il a lep sa ga un Suédois à recupérer, c'est son problème, qu'on le rapatrie même, mais avec la ga bien sûr, comme quand ils vont stay au qwatt ensemble et tchop le beignet haricot paf, elle va comprendre qu'il faut refléchir avant d'aller voir les associations de défense des droits de la femme en Suède quand on lui flie une giffle, qu'on les fasse rentrer au pays ensemble, d'ailleurs c'est sa ga jusqu'à preve du contraire et il peut la faire back.
Le papa là avait do le katika m'a rafale du toli sans préavis et today il dit qu'il a peur de quoi ? n'est ce pas tu me disais que tu vas me faire fesser ? En tout cas je t'avais prévenu from de l'hitoire du "fesseur fessé". one one day monkey go tchop pépé... Pleure nous on va te consoler, d'ailleurs qui t'a envoyé sur internet ? On peut do so que c'est le TCHINDA de MALLAH de BEPANDA qui s'est refugiée aux USA, on va te retrouver, Prie quand même pour nos ILICS lors de la CAN on ne sait jamais, on peut do comme çà que c'est le messie ( mon oeil )
A force d'avoir accumulé les pro tu veux maintenant te refugier derrière Dieu, il a touché ton coeur ou tu as reçu des revélations de lui ? Pardon ne vient même plus sur Toli, tu menaces même de go croyant que qui va te retenir, tu avais toquer avant de joum sur le toli ? Balock, pars !
KATIKA, les infos comme celles d'ELANGA le fesseur des ga là , a beg çà ne nous ressemble pas. tu vas do comme çà tout le monde va mimba que c'est un ILIC qui nack sa ga et comme je nous connais les kamer fort en syllogisme, ils vont commencer à dire que même nos ILICS nack leur djaguesse, ce n'est pas un ILIC ce cocu d'ELANGA. S'il a lep sa ga un Suédois à recupérer, c'est son problème, qu'on le rapatrie même, mais avec la ga bien sûr, comme quand ils vont stay au qwatt ensemble et tchop le beignet haricot paf, elle va comprendre qu'il faut refléchir avant d'aller voir les associations de défense des droits de la femme en Suède quand on lui flie une giffle, qu'on les fasse rentrer au pays ensemble, d'ailleurs c'est sa ga jusqu'à preve du contraire et il peut la faire back.

