Cldm a écrit le 4 décembre 2006 à 15h46 @GACHIS (Allemagne) Mais alors ta longue absence là Quel GACHIS !!!!!!!!!!!!!!!! You welcome ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...