@ekwe
Mon cher ami,je n'ai pas de raisons d'etre jaloux d'un camer,si ce same est vraiment ce que vous dites qu'il est alors je suis content pour lui pour sa famille et pour le camer,seulement arretez de nous polluer le toli,nous tous nous avons des genies dans nos familles,et si ce n'est pas au foot c'est dans un autre domaine,si on veneait ici faire la pub de chacun d'eux,le toli perdrait de son essence...Sache tout de meme que moi j'ai fait la pub d'Idrissou quand personne ne le connaissait encore,et quelques moi après il était convoqué en nat...voici le link de ma pub pour idrissou,pour te dire que quand je pense qu'un jo merite et que j'ai les preuves,je le helep..cherche le message de PAscal au mileiu de la page..camlions usa cette information et en fit un article
http://www.camlions.com/fr/ndamba.php?seite=130
Mon cher ami,je n'ai pas de raisons d'etre jaloux d'un camer,si ce same est vraiment ce que vous dites qu'il est alors je suis content pour lui pour sa famille et pour le camer,seulement arretez de nous polluer le toli,nous tous nous avons des genies dans nos familles,et si ce n'est pas au foot c'est dans un autre domaine,si on veneait ici faire la pub de chacun d'eux,le toli perdrait de son essence...Sache tout de meme que moi j'ai fait la pub d'Idrissou quand personne ne le connaissait encore,et quelques moi après il était convoqué en nat...voici le link de ma pub pour idrissou,pour te dire que quand je pense qu'un jo merite et que j'ai les preuves,je le helep..cherche le message de PAscal au mileiu de la page..camlions usa cette information et en fit un article
http://www.camlions.com/fr/ndamba.php?seite=130

