Y a t-il quelqu'un d'impatial qui pourrait parler de la contribution positive de Bell Comme footbaleur? C'est l'objet de la discussion. N' y melons pas les autres heros. Est-ce si difficile? Nous ne sommes pas interesse aux assassinats de charactere. Nous ne sommes pas a L'ancienne URSS. Nous sommes Camerounais, et nous embrassons et applaudissons la concentration des talents.

