PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 3 décembre 2006 à 18h17
LES GARS,
déja c'est plutot interressant le post sur notre ami DIEUDO.
nous l'avons tous vu à la télé embrassé fougueusement ses nouveaux amis,mais ce serait encore mieux ke lui-meme nous explike parce ke là,on a vraiment du mal à le suivre.


HORMIS CA, comme l'a déjà signalé EVA -mais rien ne vaut la répétition- votre chouchou ETO'O sera sur le plateau de "l'équipe du dimanche" en compagnie de JOHN BARRICK que vous aurez le plaisir de découvrir pour les "néophytes".





RIGOBOUMSONG,
il ya aussi une polémik sur cette chanson dans le microcosme musical africain,mais c'est plutot léger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist