LES GARS,
déja c'est plutot interressant le post sur notre ami DIEUDO.
nous l'avons tous vu à la télé embrassé fougueusement ses nouveaux amis,mais ce serait encore mieux ke lui-meme nous explike parce ke là ,on a vraiment du mal à le suivre.
HORMIS CA, comme l'a déjà signalé EVA -mais rien ne vaut la répétition- votre chouchou ETO'O sera sur le plateau de "l'équipe du dimanche" en compagnie de JOHN BARRICK que vous aurez le plaisir de découvrir pour les "néophytes".
RIGOBOUMSONG,
il ya aussi une polémik sur cette chanson dans le microcosme musical africain,mais c'est plutot léger.
déja c'est plutot interressant le post sur notre ami DIEUDO.
nous l'avons tous vu à la télé embrassé fougueusement ses nouveaux amis,mais ce serait encore mieux ke lui-meme nous explike parce ke là ,on a vraiment du mal à le suivre.
HORMIS CA, comme l'a déjà signalé EVA -mais rien ne vaut la répétition- votre chouchou ETO'O sera sur le plateau de "l'équipe du dimanche" en compagnie de JOHN BARRICK que vous aurez le plaisir de découvrir pour les "néophytes".
RIGOBOUMSONG,
il ya aussi une polémik sur cette chanson dans le microcosme musical africain,mais c'est plutot léger.

