PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 3 décembre 2006 à 9h01
@tous
Tuerie des etudiants camerounais a Buéa: "c'est indigne d'un pays qui veut se faire respecter"
JAB et JLN: "beau débat...mais j'ai entendu la meme chose, il y'a 15 ans ...et rien n'a changé"
Antisemitisme nègre? Quelqu'un peut-il m'expliquer le mot "SEMITE"?
On m'a dit que ce mot vient de la bible (thora ou ancien testament), dans l'histoire de NOE et son arche.Cet homme agé de 500 ou 600 ans (selon les rédacteurs temoins des faits alors qu'oils n'etaient pas nés), a mis dans l'arche ses 3 fils:
- Japhet (au traits fins le blanc oocidental)
- Sem (l'ancetre des arabes et des hebreux,juifs, israeliens..)
- Cham (l'ancetre nègre, père de CANAAN qui n'est autre que le territoire actuel d'israel et de la palestine)
Dans l'histoire biblique, Cham voit son père alcoolique (noé) nu, et celui c- le maudit....en réalité il maudit sa descendance (les nègres): "ton fils sera l'esclave des esclaves de Sem et de japhet".
Les nègres ont bien été les exclaves des marchants négriers, et ils ont été vendu sur toute la terre comme des objets.
Tout le monde (descendants de sem et de japhet...) a participé a ce commerce.
Dieudonné le dit trop fort, et il est un "anti-semite".Les nègres préfèrent ne pas connaitre leur histoire, ils préfèrent ignorer que ce qu'ils vivent avait été programmer, voir meme écrit dans un livre qu'ils lisent tous et qu'on appelle la bible.
Les musulmmans arabes ont de la meme manière participer a l'exclavage des nègres.Mais le nègre veut juste etre un "bon musulman".
Pour faire taire le nègre, on continuera a tuer les "etudiants en afrique qui s'opposent a ce système inique qui crève l'afrique". On diabolisera tout libre penseur africain (regardez Cheick anta Diop, Théophile Obenga...qui ne sont pas enseignés en afrique noire). Et , on nous servira des débats sur le football camer, pour nous distraire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist