Texwiller de Grenoble a écrit le 2 décembre 2006 à 16h41 j'en vien a ce ke dit lautre tolieur datlanta,dans 1mn jy sérai ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...