@un camer faché et @ tous
J'ai vu ces 2 videos sur le rwanda,et je dois te dire qu'à part la colére ,l'indignation et la revolte que ces images ont toujours provoqué en moi,cette fois j'ai envie de faire quelque chose.Deja en 1997 quand je vis ces images pour la première fois à libreville(ou je preparais mon bac)je me mis à pleurer et je pris la decision de faire des cours de medecine afin d'aller aider les enfants rwandais restés orphelins.Malheureusement pour moi,je ne reussis pas au concours au cuss,l'université de medecine de Ouagadougou me refusa,et quand à la fin je reussis à enir en europe,j'étais deja un peu vieux pour faire des etudes en medecine.Je choisis de faire autre chose.Maiis dans mon Coeur je n'ai jamais oublié ce peuple.j'ai toujours cette envie forte de faire quelque chose pour ce Peuple.NOUS LES AVONS ABBANDONNés TOUS!!!! MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DES FAMILLES ENTIéRES ONT éTé exterminées!!!!DANS L'iDIFFERENCE TOTALE!!!!!!CoMMENT DES HOMMES PEUVENT ILS FAIRE CES CHOSES à D'AUTRES FILS DES HOMMES???ON TUE DES ETUDIANTS PARCE QU'ILS REVENDIQUENT LEURS DROITS;ON TUE DES MILLIONS DE PERSONNES SIMPLEMENT PARCEQUE HUTU OU TUTSI!!!!J'AI LE COEUR ET LES YEUX EN LARMES:::CE N?EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!AU MOINS FAISONS QUELQUE CHOSE POUR CE PEUPLE,MOI DéS AUJOUD-HUI JE FERAI CONNAITRE AUX FRANçAIS QU'ILS LE VEULENT OU PAS CE QUE LEUR GOUVERNEMENT A CAUTIONNé AU RWANDA...QUAND J'EN AURAI LES MOYENS,JE FERAI MOI MEME QUELQUE CHOSE DE CONCRET.ON PARLE SEULEMENT DES JUIFS(CHOSE JUSTE)MAIS NON Du MILLION DE PERSONNES MORTES EN 6 MOIS:SI NOUS AFRICAINS NOUS NE LE FAISONS PAQS QUI LE FERA????
J'ai vu ces 2 videos sur le rwanda,et je dois te dire qu'à part la colére ,l'indignation et la revolte que ces images ont toujours provoqué en moi,cette fois j'ai envie de faire quelque chose.Deja en 1997 quand je vis ces images pour la première fois à libreville(ou je preparais mon bac)je me mis à pleurer et je pris la decision de faire des cours de medecine afin d'aller aider les enfants rwandais restés orphelins.Malheureusement pour moi,je ne reussis pas au concours au cuss,l'université de medecine de Ouagadougou me refusa,et quand à la fin je reussis à enir en europe,j'étais deja un peu vieux pour faire des etudes en medecine.Je choisis de faire autre chose.Maiis dans mon Coeur je n'ai jamais oublié ce peuple.j'ai toujours cette envie forte de faire quelque chose pour ce Peuple.NOUS LES AVONS ABBANDONNés TOUS!!!! MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DES FAMILLES ENTIéRES ONT éTé exterminées!!!!DANS L'iDIFFERENCE TOTALE!!!!!!CoMMENT DES HOMMES PEUVENT ILS FAIRE CES CHOSES à D'AUTRES FILS DES HOMMES???ON TUE DES ETUDIANTS PARCE QU'ILS REVENDIQUENT LEURS DROITS;ON TUE DES MILLIONS DE PERSONNES SIMPLEMENT PARCEQUE HUTU OU TUTSI!!!!J'AI LE COEUR ET LES YEUX EN LARMES:::CE N?EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!AU MOINS FAISONS QUELQUE CHOSE POUR CE PEUPLE,MOI DéS AUJOUD-HUI JE FERAI CONNAITRE AUX FRANçAIS QU'ILS LE VEULENT OU PAS CE QUE LEUR GOUVERNEMENT A CAUTIONNé AU RWANDA...QUAND J'EN AURAI LES MOYENS,JE FERAI MOI MEME QUELQUE CHOSE DE CONCRET.ON PARLE SEULEMENT DES JUIFS(CHOSE JUSTE)MAIS NON Du MILLION DE PERSONNES MORTES EN 6 MOIS:SI NOUS AFRICAINS NOUS NE LE FAISONS PAQS QUI LE FERA????

