hardy lbv
la cause bassa n'a jamais ete le cheval de bataille de bell toi qui le connait bien tu devais le savoir car bell a toujours ete pour le bien etre de tous ceux qui ont pour profession footballeur ,bassa ,bamileke ou maguida .
quand il reclame des primes ,ce n'est pas juste pour les bassa mais pour toute une equipe nationale ,tu passes ton temps ici a nous peindre toute action negative de bell a quand ces actions positves ,je crois nous attendrons longtemps pour te les voir publier ici .
si les gens comme toi trouvent que bell n'a pas sa place au football camerounais ,je me dis qu'il ya quelque chose fondamentalement fausse au cameroun car malgre tout bell a et pourra apporter quelque chose au football camerounais.
la cause bassa n'a jamais ete le cheval de bataille de bell toi qui le connait bien tu devais le savoir car bell a toujours ete pour le bien etre de tous ceux qui ont pour profession footballeur ,bassa ,bamileke ou maguida .
quand il reclame des primes ,ce n'est pas juste pour les bassa mais pour toute une equipe nationale ,tu passes ton temps ici a nous peindre toute action negative de bell a quand ces actions positves ,je crois nous attendrons longtemps pour te les voir publier ici .
si les gens comme toi trouvent que bell n'a pas sa place au football camerounais ,je me dis qu'il ya quelque chose fondamentalement fausse au cameroun car malgre tout bell a et pourra apporter quelque chose au football camerounais.

