@hardy lbv
tu n'as rien contre les bassa tu dis mais ton expose tu as passe ton temps a plus parle de cette ethnie q'autre chose .
ne fais comme ces racistes qui disent ,je ne suis pas raciste car je travaille avec des noirs ou bien je les emploie .
tu dis bien connaitre bell j'en doute par ton analyse car elle est juste la copie pale d'un aigri et d'un tribaliste au rabais
la prochaine fois dit nous de quelle ethnie minoritaire tu fais partie
vlan
tu n'as rien contre les bassa tu dis mais ton expose tu as passe ton temps a plus parle de cette ethnie q'autre chose .
ne fais comme ces racistes qui disent ,je ne suis pas raciste car je travaille avec des noirs ou bien je les emploie .
tu dis bien connaitre bell j'en doute par ton analyse car elle est juste la copie pale d'un aigri et d'un tribaliste au rabais
la prochaine fois dit nous de quelle ethnie minoritaire tu fais partie
vlan

