j'observe une minute de silence pour les morts de BUEA .tels que nous connaissons les cop's nous savons qu'ils ne là acheront pas aussi facilement prise bien que le gouvernement trouve rapidement une solution.
@zutera et @byke
j'avoue que je lis très attentiement vos posts depuis quelques temps .je suis d'accord avec vous sur un certain nombre de points .même si je m'en eloigne de quelques uns @zutera,j'ai comme l'impression que vous ne connaissez pas le personnage de BELL .c'est une espèce de MAYEBI (bis)c'est à dire un imposteur,un encombrant triplé d'un fin calculateur hors pair.(que l'on m'excuse je n'ai rien contre les BASSA )moi j'ai toujours pris le CAMEROUN dans sa globalité comment en saurait 'il en être autrement moi qui suis d'une ethnie minoritaire...tu sais j'ai vu BEEL jouer et j'ai bcp lu sur lui donc je peux en parler dans les grandes lignes .je m'insurge quand tu parles de BELL comme personne competente . je me limiterai à quelques exemples prohes de nous .
1990 pendant que les ilics sont enstage en yougoslavie, bell convoque une reunion technique pour empêcher de faire jouer MILLA.
et à la veille du macth contre l'argentine il convoque les joueurs BASSA (OMAN, KANA,songo'o MASSING ) dans sa chambre d'hotel pour leur demander de boycotter le match mais ceux ci , mus par l'amour de leur patrie refusent de le suire dans cette demarche. et on connait tous les resultats de 'epopee des lions en 90.ou en est AS BABIMBI? que BELL à eu le loisir de diriger.
en 81 apres la vistoire de l'union en coupe africaine , BELL conseille à ses coéquipiers de se partager l'argent entre eux excluant de ce fait l'encadrement technio- administratifquand bien même c'est ce dernier qui prenait tout en charge
vois tu? le fecafoot n'a pas besoin d'un gars comme BELL il n'est pas patriote nous aons besoin d'un patriote à la tête de la fecafoot .la methode de ce gars est simple recenser les carences et en faire son cheval de batail c'est comme cela qu'il procède .si tu eux j'ai toute une bible sur BELL que je pourrai te faire partager .on ne peut passer toute sa vie , sa carrière à critiquer c'est pas possible .
@zutera et @byke
j'avoue que je lis très attentiement vos posts depuis quelques temps .je suis d'accord avec vous sur un certain nombre de points .même si je m'en eloigne de quelques uns @zutera,j'ai comme l'impression que vous ne connaissez pas le personnage de BELL .c'est une espèce de MAYEBI (bis)c'est à dire un imposteur,un encombrant triplé d'un fin calculateur hors pair.(que l'on m'excuse je n'ai rien contre les BASSA )moi j'ai toujours pris le CAMEROUN dans sa globalité comment en saurait 'il en être autrement moi qui suis d'une ethnie minoritaire...tu sais j'ai vu BEEL jouer et j'ai bcp lu sur lui donc je peux en parler dans les grandes lignes .je m'insurge quand tu parles de BELL comme personne competente . je me limiterai à quelques exemples prohes de nous .
1990 pendant que les ilics sont enstage en yougoslavie, bell convoque une reunion technique pour empêcher de faire jouer MILLA.
et à la veille du macth contre l'argentine il convoque les joueurs BASSA (OMAN, KANA,songo'o MASSING ) dans sa chambre d'hotel pour leur demander de boycotter le match mais ceux ci , mus par l'amour de leur patrie refusent de le suire dans cette demarche. et on connait tous les resultats de 'epopee des lions en 90.ou en est AS BABIMBI? que BELL à eu le loisir de diriger.
en 81 apres la vistoire de l'union en coupe africaine , BELL conseille à ses coéquipiers de se partager l'argent entre eux excluant de ce fait l'encadrement technio- administratifquand bien même c'est ce dernier qui prenait tout en charge
vois tu? le fecafoot n'a pas besoin d'un gars comme BELL il n'est pas patriote nous aons besoin d'un patriote à la tête de la fecafoot .la methode de ce gars est simple recenser les carences et en faire son cheval de batail c'est comme cela qu'il procède .si tu eux j'ai toute une bible sur BELL que je pourrai te faire partager .on ne peut passer toute sa vie , sa carrière à critiquer c'est pas possible .

