@ Paradisio,
Coach, tu sais comment motiver tes poulains mama mia tres chiquitas.... Il parait que depuis que je suis parti Patson ne marque plus 10 buts de la saison? J'ai encore les maillots des Verts de Sherbrooke icitte avec moi floqué 17 comme Marco.
@ Ekargator,
C'est comment grand frère? Shangai et tout c'est bien beau mais il faut aussi passer au pays de temps à autre non? Pkoi tu fuis le mari de Mama Chan? Tu montes tu descends, ta nomination va sortir!
@ Tous,
Ne vous avais-je pas annoncé les lacunes de JLN? ça va se savoir. Il est à un poste ou on ne triche pas. Il y est par fidélité à l'équipe Iya comme ce dernier lui-même l'a affirmé dans les colonnes Camfoot et non sur la base d'un vecu professionnel ou académique. Je le repète le management est comme le chinois, il s'apprend. D'ailleurs HEC Mtl donne un cours de Direction Generale à distance pour néophyte, Jean Lambert toi qui nous lis ici, prends-y quelques credits.
Coach, tu sais comment motiver tes poulains mama mia tres chiquitas.... Il parait que depuis que je suis parti Patson ne marque plus 10 buts de la saison? J'ai encore les maillots des Verts de Sherbrooke icitte avec moi floqué 17 comme Marco.
@ Ekargator,
C'est comment grand frère? Shangai et tout c'est bien beau mais il faut aussi passer au pays de temps à autre non? Pkoi tu fuis le mari de Mama Chan? Tu montes tu descends, ta nomination va sortir!
@ Tous,
Ne vous avais-je pas annoncé les lacunes de JLN? ça va se savoir. Il est à un poste ou on ne triche pas. Il y est par fidélité à l'équipe Iya comme ce dernier lui-même l'a affirmé dans les colonnes Camfoot et non sur la base d'un vecu professionnel ou académique. Je le repète le management est comme le chinois, il s'apprend. D'ailleurs HEC Mtl donne un cours de Direction Generale à distance pour néophyte, Jean Lambert toi qui nous lis ici, prends-y quelques credits.

