Feyman a écrit le 1 décembre 2006 à 12h07 Donc c'est au tour des selectionneurs de nous fey maintenant???Hier c'etait la fecafoot ou le minsep.Dans tout cela c'est le peuple ki souffre....pauvres Kamerunais comme le dirait nasoide. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...