vous ces pauvres camer. Vous croyez que vous etes plus fayman que qui? J'ai bien tchop vos Do sans sans WOk allez dire!
je me reposes tranquillement avec ma 33 bien glacée accompagné d'une bonne petite camer de 16 ans!
celui que ça énerve il va se pendre!
je me reposes tranquillement avec ma 33 bien glacée accompagné d'une bonne petite camer de 16 ans!
celui que ça énerve il va se pendre!

