PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 1 décembre 2006 à 11h43
Je serais curieux de savoir pour qui a voté Arie Haan pour le titre de meilleur joueur FIFA 2006 il est logique qu'un selectionneur ne puisse pas voter pour un joueur qu'il dirige en selection.Je suis persuadé que la plupart des des selectionneurs occidentaux africains ne votent pas pour les joueurs africains.D'ailleurs est- ce que les caipitaines des selections africaines votent pour leurs confréres africains?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist