Je serais curieux de savoir pour qui a voté Arie Haan pour le titre de meilleur joueur FIFA 2006 il est logique qu'un selectionneur ne puisse pas voter pour un joueur qu'il dirige en selection.Je suis persuadé que la plupart des des selectionneurs occidentaux africains ne votent pas pour les joueurs africains.D'ailleurs est- ce que les caipitaines des selections africaines votent pour leurs confréres africains?

