salut les boom qu est ce que vous pensez de l attitude du coach des lions nous avons eu ceci la premiere fois avec scheff le gingeroux allemand qui passait 9 mois en allemagne pour un mois au cameroun .Est ce que quelqun a vraiment des infos sur sa position ? on ne joue pas de match amical et il n est meme pas en train de supperviser le truc

