PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mwoo Laah Mwoo Laah a écrit le 1 décembre 2006 à 5h46
UNIVERSITE DE BUEA

Je crois qu`on ne peut pas se mettre a casser tout pour une virgule ou un point. Les gars de Buea ne vont pas tout de meme prendre le Cameroon en otage. Meme quand un medecin toucherait 500,000 cfa de salaire qu`il lui faudrait tout de meme 20 ans pour acheter les 10 voitures qui ont ete cassees par ces pseudo-etudiants. La greve ou la revendication n`est pas synonyme de casse et de violence. Tous les 6 mois ces gars cassent et un ou deux des leurs casse sa pipe. La greve c`est bien si le probleme est fonde, car le fait que l`Universite de Buea soit dans une region anglophone ne veut pas dire comme le pensent certains etudiants et responsables anglophones, que la priorite est donnee aux anglophones. Ce serait paradoxal par rapport au combat qu`ils croient mener dans ce pays de gens confus.
Vraiment on ne peut pas casser parceque des francophones se sont retrouves sur la liste par ailleurs officielle, car si ce meme recteur de LAMBI avait attendu l`aval de sa hierarchie comme le stipule les textes, 2 etudiants morts aucours de cette casse reveraient a l`heure ou nous sommes de leur prochain plat de fufu and eru.
WE SHALL OVERCOME!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist