@Tolieurs
Me voici donc à Shanghai. Je suis venu assister à un séminaire sur le blanchiment des capitaux. Shanghai, les frères, c'est comme Manhattan retapé. C'est fou! Nous est même venu faire quoi sur terre? Accompagner les autres? On ne peut même pas suivre leur rythme. C'est vrai qu'ils son 20 millions ici à Shanghai mais je vous jure que Pudong, la nouvelle ville, de l'autre côté du fleuve est géniale, avec des musées de toutes sortes. Hier je suis allé me promener du côté du Bund est je me suis mis à rêver qu'ongola aussi aurait pu être comme ça.
J'ai regardé Gérémi à la télé jusqu'à sa disparition à la mi-temps contre an-U. C'était pas mal.
Vous ne comnnaissez pas un bon maquis ici à Sheng Hu? C'est comme ça que les chintoques appellent leur Douala.
Me voici donc à Shanghai. Je suis venu assister à un séminaire sur le blanchiment des capitaux. Shanghai, les frères, c'est comme Manhattan retapé. C'est fou! Nous est même venu faire quoi sur terre? Accompagner les autres? On ne peut même pas suivre leur rythme. C'est vrai qu'ils son 20 millions ici à Shanghai mais je vous jure que Pudong, la nouvelle ville, de l'autre côté du fleuve est géniale, avec des musées de toutes sortes. Hier je suis allé me promener du côté du Bund est je me suis mis à rêver qu'ongola aussi aurait pu être comme ça.
J'ai regardé Gérémi à la télé jusqu'à sa disparition à la mi-temps contre an-U. C'était pas mal.
Vous ne comnnaissez pas un bon maquis ici à Sheng Hu? C'est comme ça que les chintoques appellent leur Douala.

