PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekargator Ekargator de Shanghai a écrit le 1 décembre 2006 à 3h32
@Tolieurs

Me voici donc à Shanghai. Je suis venu assister à un séminaire sur le blanchiment des capitaux. Shanghai, les frères, c'est comme Manhattan retapé. C'est fou! Nous est même venu faire quoi sur terre? Accompagner les autres? On ne peut même pas suivre leur rythme. C'est vrai qu'ils son 20 millions ici à Shanghai mais je vous jure que Pudong, la nouvelle ville, de l'autre côté du fleuve est géniale, avec des musées de toutes sortes. Hier je suis allé me promener du côté du Bund est je me suis mis à rêver qu'ongola aussi aurait pu être comme ça.

J'ai regardé Gérémi à la télé jusqu'à sa disparition à la mi-temps contre an-U. C'était pas mal.

Vous ne comnnaissez pas un bon maquis ici à Sheng Hu? C'est comme ça que les chintoques appellent leur Douala.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist