Re: L'informateur (Canada)
Ca c'est tragique a l'universite de Buea.
En plus d'arreter ces magouilles (corruption) de listes qui ont mis le feu a la poudre, il semble temps de creer l'universite de Bamenda pour desengorger l'universite de Buea et offrir aux etudiants (et d'ailleurs memes les recteurs) un choix et une competitive dans la formation de type anglo-saxonne. Sinon, ce sont des greves a repetition comme c'etait le cas a l'UY quand on avait pas d'autres saints a qui se vouer.
Ca c'est tragique a l'universite de Buea.
En plus d'arreter ces magouilles (corruption) de listes qui ont mis le feu a la poudre, il semble temps de creer l'universite de Bamenda pour desengorger l'universite de Buea et offrir aux etudiants (et d'ailleurs memes les recteurs) un choix et une competitive dans la formation de type anglo-saxonne. Sinon, ce sont des greves a repetition comme c'etait le cas a l'UY quand on avait pas d'autres saints a qui se vouer.

