Nasoide a écrit le 30 novembre 2006 à 17h33 @Tous Il parait que la finale c'est dimanche sur eurosport. Webmassa confirme nous l'info stp. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...