PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ballon d'or Ballon d'or de Paris a écrit le 30 novembre 2006 à 15h46
A Hardy de libreville
Je vois que tu tiens a supporter Etoo ,par tous les moyen. Admettons donc que France Football est raciste et nationaliste. Mais il ont quand meme refuser le ballon d'or a leurs freres Henry ou Zidane.
En 1978, Le ballon d'or etait donne exclusiviement au meilleur Europeen. Alors aucun Argentin, champion du monde ne pouvait l'avoir.
Le notion et le dicernemnt de meilleur joueur du monde a commence en 1991 avec la FIFA et le premier recipient etait Mattaus.
1994 Romario
1998 Zidane
2002 Ronaldino
Tous champion du monde la meme annee.
Il faut comprendreq que FRANCE FOOTBALL doit suivre tres parallement les meme critere que la FIFA, sinon, le resulats seront tres eloignes
Madam Gwet Bell
est Bonapris tout le monde connait sa clinique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist