@YAMA (FRANCE) le 30/11/2003 2:04
Ta vision des faits est très exacte.
Malheureusement, ce n'est pas celle des incompétents et des irresponsables qui administrent notre football au pays...
Ils vont s'en rendre compte à la CAN 2004: Il sera trop tard ... Et ce sera le debut de la fin de règne des Lions en Afrique.
Ta vision des faits est très exacte.
Malheureusement, ce n'est pas celle des incompétents et des irresponsables qui administrent notre football au pays...
Ils vont s'en rendre compte à la CAN 2004: Il sera trop tard ... Et ce sera le debut de la fin de règne des Lions en Afrique.

