@@@@ t
ouffff c'est francais toujours mauvais perdant.... eux meme ils dirigent le ballon d'or et ils le refusent a leur propre fils thierry Henry et il se mettent a polemiquer... en tt cas il aurait du me le redonner qu'en pensez vous ici... comme back very soon sam..
ouffff c'est francais toujours mauvais perdant.... eux meme ils dirigent le ballon d'or et ils le refusent a leur propre fils thierry Henry et il se mettent a polemiquer... en tt cas il aurait du me le redonner qu'en pensez vous ici... comme back very soon sam..

