PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jules Jules de Cambridge/uk a écrit le 30 novembre 2006 à 4h53
@arsenal en manque de munitions
une fois de plus arsenal s'est fait battre ,par une equipe de fulham bien dominatrice et affamee de succes
arsenal souffre d'un debut de championnat sans precedent et les questions se posent sur l'efficacite de certains de ses joueurs et notamment son goleador thierry henry
nombreux sont les supporters des gunners qui trouvent que leur equipe bien qu'elaborant un jeu champagne manque d'efficacite lorsqu'elle joue hors de son cocon d'higbury (emirats) .
face a fulham la defense des gooners a craque sous la fougue offensive de boa morte et radzinski ,a l'absence de gallas,toure etait l'ombre de lui meme et la sortie de senderos sur une deuxieme faute n'etait d'aucune aide
au milieu de terrain song alexandre a fait un match mediocre et a ete rebaptise (cygan 2)
une fois de plus thierry henry etait muet devant les buts et beaucoup se demandent si le fait d'avoir refuse de rejoindre le barca ne joue pas sur son mental .van persie une fois de plus etait une des rares satisfaction de wenger ,a 16 points de man utd et 13 points de chelsea beaucoups sont les fans d'arsenal qui pensent que (the crown is goonerrrrrrrrrrrrr) pour cette saison
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist