@ Bencheur
c'est how noh grand.
how que tu toppo comme cela.tu tchat que JLN confond deja les choses.en quoi le fait il?il n'a meme pas encore fait 1 an et deja la gachette lui est ouverte.
quant a Essomba Eyenga,cela m'ettonne que tu tchat que l'on parle de lui en mal.ici on evoque son comportement qui n'honore en rien notre football.le foot doit se joueur et ce gagner sur un stade ,pas parcequ'on membre du comite central de .... que l'on se croit tout permis.j'ai tjrs apprecier tes interventions ici mais cette fois ci je dis non ..ayons la force et le courage de denoncer ce qui est faux.crois tu avois supporter le TKC que nous autres?dont que cela te plaise ou pas des gens comme Eyenga doivent servir ailleurs pas notre football car ils ont etaler toute leurs limites.et dire que l'on a force' le TKC en D2 ,c'est tout simplement un manque de fois.n'oublie pas qu'avat sa chute en D2 il y avait deja deux directions du Tkc.une dame dont j;oublie le nom et Eyenga.mais au paravant avant la decente de Panthere di Nde,c'est le Tkc qui descendait en meme temps avec cette equipe du Nde.due aux manoeuvres de EYANGA LA pANTHERE A SURVECUE UNE SAISON EN d2 AVNANT DE DESCENDRE.tu n'as qu'a go lire les archives.
donc je ne crois en aucun cas que l'on soit jalous du TKC. c'est son presi qui rend les choses compliquer un peut comme Morinho qui fait tjrs des declarations fracassantes avant tout match de son equipe au point ou bcp envient la defaite de cette equipe juste pour voir la reaction de son coach....
c'est how noh grand.
how que tu toppo comme cela.tu tchat que JLN confond deja les choses.en quoi le fait il?il n'a meme pas encore fait 1 an et deja la gachette lui est ouverte.
quant a Essomba Eyenga,cela m'ettonne que tu tchat que l'on parle de lui en mal.ici on evoque son comportement qui n'honore en rien notre football.le foot doit se joueur et ce gagner sur un stade ,pas parcequ'on membre du comite central de .... que l'on se croit tout permis.j'ai tjrs apprecier tes interventions ici mais cette fois ci je dis non ..ayons la force et le courage de denoncer ce qui est faux.crois tu avois supporter le TKC que nous autres?dont que cela te plaise ou pas des gens comme Eyenga doivent servir ailleurs pas notre football car ils ont etaler toute leurs limites.et dire que l'on a force' le TKC en D2 ,c'est tout simplement un manque de fois.n'oublie pas qu'avat sa chute en D2 il y avait deja deux directions du Tkc.une dame dont j;oublie le nom et Eyenga.mais au paravant avant la decente de Panthere di Nde,c'est le Tkc qui descendait en meme temps avec cette equipe du Nde.due aux manoeuvres de EYANGA LA pANTHERE A SURVECUE UNE SAISON EN d2 AVNANT DE DESCENDRE.tu n'as qu'a go lire les archives.
donc je ne crois en aucun cas que l'on soit jalous du TKC. c'est son presi qui rend les choses compliquer un peut comme Morinho qui fait tjrs des declarations fracassantes avant tout match de son equipe au point ou bcp envient la defaite de cette equipe juste pour voir la reaction de son coach....

